fbpx
Axepta acquiert Ingenico In-store

Ingenico In-store fera partie d’Axepta

Axepta reprend les activités d’Ingenico In-store en Belgique et au Luxembourg. Et nous en sommes fiers !

Avec cette fusion, Axepta renforce sa position sur le marché des solutions d’acceptation des paiements électroniques, tant via des terminaux physiques que virtuels en Belgique et au Luxembourg.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Un service encore plus fort !
Lisez les questions fréquemment posées
Découvrez le communiqué de presse

Axepta acquiert Ingenico In-store

Continuer à innover afin de vous offrir le meilleur service

Aujourd’hui, près de 80 % du chiffre d’affaires d’un détaillant B2C est généré par des transactions par carte. Nous comprenons combien il est important d’offrir une solution de paiement facile et accessible, adaptée à vos besoins et à ceux de vos clients. Pour capitaliser sur cette tendance, Axepta continue d’innover et de vous proposer une solution de paiement facile à intégrer et accessible, toujours adaptée à vos besoins. Cette acquisition permet à Axepta de renforcer son offre actuelle de produits et de services et de vous accompagner encore mieux.

Axepta acquiert Ingenico In-store

Pourquoi Axepta BNP Paribas a-t-elle choisi d’acquérir Ingenico In-store ?

L’acquisition des activités d’Ingenico In-store en Belgique et au Luxembourg s’inscrit dans l’objectif d’Axepta de développer sa présence sur ces deux marchés domestiques du traitement des paiements par carte et de redynamiser ce secteur en proposant une offre compétitive de produits et services pour les professions libérales, les PME, les entreprises publiques et les grandes entreprises. Grâce à cette acquisition, plus de 30 000 clients d’Ingenico bénéficieront de nos services.

Cette acquisition est soumise à la validation des habilités.

VOUS AVEZ UNE QUESTION?

Nous sommes là pour vous aider !