Des solutions de paiement horeca

Horeca

Vous êtes propriétaire d’un restaurant, d’un bar ou d’une autre activité horeca? Axepta BNP Paribas a certainement la solution de paiement qu’il vous faut!

Demander une offre

Betaaloplossingen horeca
Pourquoi Axepta BNP Paribas?

Des terminaux adaptés à votre activité

Nos terminaux de paiement légers dispose d’une excellente autonomie, également à l’extérieur.

Vous avez un foodtruck ? Nous vous proposons des terminaux qui sont entièrement équipés de la technologie 3G/4G à grande portée.

Snelle uitbetaling betaalterminal

Paiement rapide le jour ouvrable suivant

Votre activité ferme après minuit ? Pas de soucis ! Nous ajusterons l’heure de fermeture de la période de reporting, afin que notre reporting soit adapté à votre comptabilité !

Remarque :
Cela ne s’applique pas à tous les types de cartes et d’appareils.

Fooi ontvangen betaalterminal

Pourboire par carte

Il est parfaitement possible de recevoir un pourboire par carte. Axepta BNP Paribas vous propose une solution simple et rapide pour accepter les pourboires.

Terminaux de paiement

Quel terminal vous convient ?

Meilleur choix

Move5000

Terminal sans fil idéal pour l’horeca et le commerce en déplacement.


  • Choix entre une connexion wifi ou 4G.
  • Format de poche avec une batterie longue durée pour une utilisation optimale en intérieur et extérieur.

Desk5000

Terminal compact et robuste pour les commerces avec un comptoir fixe et pour les petits espaces.


  • Connecté à l’internet via un câble Ethernet.
  • Interface conviviale et intuitive.

Link2500

Terminal léger et facile à connecter à votre smartphone ou votre tablette.


  • Connexion facile à des appareils externes via Bluetooth.
  • Format de poche avec clavier tactile.

Lane5000

Terminal idéal pour la vente avec intégration caisse.


  • Connecté à l’internet via un câble Ethernet.
  • Conçu pour un usage commercial intensif.

“Quel plaisir de recevoir un service personnalisé.” – Glacier à Binche et Mons

“Depuis le début, j’ai une expérience positive avec Axepta BNP Paribas. Encore récemment, lorsqu’il s’est avéré qu’une connexion 2G me conviendrait mieux que la 4G, l’équipe de support clientèle s’est montrée très disponible. Après quelques manipulations et instructions claires par l’assistant du service, le transfert a été effectué en un rien de temps. Quel plaisir […]

En savoir plus ““Quel plaisir de recevoir un service personnalisé.” – Glacier à Binche et Mons”
Une urgence ? Contactez-nous via +32 (0)800 94 044 ou sales@axepta.be

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider !