Transférez le traitement de votre terminal chez nous
Vous possédez déjà un terminal de paiement ? Pas de problème ! Vous pouvez confier le traitement de vos paiements électroniques à Axepta BNP Paribas rapidement, facilement et gratuitement. Vous pourrez ainsi continuer à accepter vos paiements tout en bénéficiant de nos avantages sans frais supplémentaires : des tarifs compétitifs, des paiements plus rapides, un reporting quotidien par e-mail et un support accessible à tout moment (7/7).
Vous n’avez pas encore de terminal de paiement ? Choisissez-en un parmi nos terminaux de paiement et commencez à accepter les paiements électroniques sans plus attendre !

Axepta. Des paiements faciles.

Easy onboarding

Easy reporting

Easy guidance

Easy access

Comment faire ?
D’abord, vous devez contacter votre fournisseur d’acquiring actuel pour résilier votre contrat. Entre-temps, vous pouvez déjà nous fournir le nom de votre fournisseur de terminal de paiement, le type et l’identification du terminal. Dès que votre contrat avec votre fournisseur d’acquiring actuel sera résilié, nous les contacterons afin que le traitement des transactions sur votre terminal soit repris par Axepta BNP Paribas dans les jours qui suivent.
Vous ne trouvez pas votre ID de terminal? Pas de problème! Contactez-nous et nous vous aiderons.
Compatibilité et types de terminaux
Aujourd’hui, ce service est possible avec les terminaux vendus/loués par Worldline, CCV, Loyaltek, Paynation et 3C. Malheureusement, ce service n’est pas encore disponible pour d’autres fournisseurs de terminaux.
Tout ce que vous devez savoir sur le traitement des transactions
Le nombre de transactions électroniques augmente considérablement chaque année. Par rapport à l’année derrière, Axepta BNP Paribas a enregistré un accroissement de son nombre de transactions de près de 35% au premier semestre 2022. Cela s’explique par les avantages qu’offrent les paiements électroniques : ils sont faciles, rapides, sécurisés et financièrement plus avantageux que les […]