Paiement par smartphone

Payconiq

Au cours des dernières années, Payconiq est devenu le moyen par excellence pour effectuer et accepter des paiements par smartphone. Acceptez-vous déjà les paiements par carte ? Alors élargissez votre gamme de possibilités de paiement avec Payconiq !

Payconiq est la solution idéale si vous voulez franchir le pas vers le monde des paiements numériques.

Plus d’information

Pourquoi Payconiq?

L’expérience client

Les consommateurs paient de moins en moins en espèces et favorisent les paiements mobiles. Avec Payconiq, le paiement est rapide et facile : le client sélectionne votre entreprise dans l’application ou scanne votre QR code personnel. Il saisit ensuite le montant de la transaction, confirme le paiement avec son code secret ou son empreinte digitale et… c’est fait ! Pratique, n’est-ce pas ?

L’expérience du commerçant

Avec Payconiq, c’est extrêmement facile de recevoir et de vérifier vos paiements. Vous suivez chaque transaction en ligne via votre smartphone, tablette ou PC et recevez immédiatement une référence et une confirmation du paiement dans le portail marchand Payconiq. La technologie est conforme aux meilleures normes en matière de solutions de paiement, 100 % sûre et fiable.

Coût fixe de la transaction

En tant que commerçant, vous payez 0,06 EUR par transaction hors TVA avec Payconiq. Il n’y a pas de frais supplémentaires, donc pas de frais d’abonnement ou de démarrage. De plus, vous ne devez pas investir dans du matériel informatique, encore un avantage pour vous !

Une urgence ? Contactez-nous via +32 (0)800 94 044 ou sales@axepta.be

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider !

Axepta BNP Paribas agit en tant qu’agent commercial pour le compte de Payconiq International S.A. Payconiq International S.A. est immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B 169621, et a son siège social à 9-11 rue Joseph Junck, L-1839 Luxembourg, Luxembourg. Payconiq International S.A. est un établissement de paiement et est surveillée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier («CSSF»), l’autorité de contrôle du secteur financier du Grand-Duché de Luxembourg.